Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-26T23:16:00+02:00

Concert de Christophe Maé Part 4

Publié par taz's family
La suite de nos interviews exclusives de VIP présentes au concert du 30 avril à la patinoire de Bordeaux :

Taz's Family : Tiens, on vous reconnaît vous ... Fan2christophe !!!
Fan2Christophe : Oui, c'est bien moi... Je voulais revenir incognito, c'est raté !
TF : Justement, chère Fan2Christophe, pourquoi revenir ? Vous ne connaissez pas encore tout par coeur ?
F2C : Bé si ... Mais je voulais étudier les changements scéniques entre la Médoquine et la patinoire en vue de faire une thèse de physique quantique : la variable spatiale dans les concerts de Christophe Maé. Je suis venue pour le boulot, quoi !
TF : Ah, d'accord. Et ce n'est pas du tout son charme ravageur ni sa voix rauque qui vous ont attirée ici, telle une mouche sur un sucre d'orge ?
F2C : Non mais pour qui vous me prenez, Taz's Family ?!!! A mon âge, comme si j'allais m'amuser à des gamineries pareilles ! (C'est pas comme ma copine Aurore ...)
TF : Moui ... Passons à la question suivante : comment avez-vous trouvé ce concert ?
F2C : Magnifique ! Avec une très bonne ambiance, en plus on était loin des hystériques : accoudés au premier balcon, surplombant la foule, sans tête qui nous gène devant ni personne qui nous bouscule. Un peu comme une impératrice romaine  assistant à la parade des gladiateurs. Enfin, là y en avait qu'un, de gladiateur, et il était pas en jupette ... Et Christophe a assuré, malgré une entorse à la cheville qui l'a géné pour danser.
TF : Et quelle différence avec le concert de la Médoquine ?
F2C : La taille de la scène permettait plus de possibilités de décors, comme l'a dit Fab : le ponton, la cabane, le bar de plage, Christophe nu sur le sable, on se serait cru sur une île des Caraïbes ! L'ajout de 2 choristes a aussi amélioré les arrangements des chansons. Et il y avait une première partie : Louisy Joseph, ex-Lydy des L5. Mais c'était sympa et ça ne ressemblait pas du tout aux L5. On aurait plutôt dit le style de Christophe Maé en fille. Aaaaasssssis par terre , la la la la la la la ...
TF : Quel a été votre moment préféré ?
F2C : Pendant le rappel, la reprise de "Ca marche" : ça m'a rappellé le Roi Soleil !
TF : Un regret ?
F2C : Non , aucun !

Taz's Family : Bonjour Aurore !
Aurore : Bonjour !
TF : Pourquoi êtes-vous venue au concert de Christophe Maé ?
A : Parce que j'adore sa voix rauque et sa façon de danser.
TF : Comment avez-vous trouvé ce concert ?
A : Génial, bonne ambiance, en plus j'avais mes amis avec moi ^^
TF : Quel a été votre moment préféré ?
A : De sentir tout le bonheur dans la salle à l'arrivée de Christophe Maé sur scène.
TF : Un regret ?
A : Oui, de ne pas avoir pu filmer : caméscope consigné !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
1 semaine de passée et pas un article !!!<br /> Vite il m'en faut un je suis en manque, il me faut ma dose ...
Répondre
T
<br /> Ca y est, ça y est ... Semaine et week end un peu surbookés ...<br /> <br /> <br />
E
Bon si c'est une histoire de quantiques alors ... <br /> Et est-il vrai que la theorie quantique des corps avec Christoooophe, allie la physique et le relativite restreinte? Histoire de s'emanciper des variables spatiales?
Répondre
T
<br /> Euh ... oui.<br /> <br /> <br />
M
Encore une fois la Taz's family a la pointe de la culture ... (Même si c'est toujours avec Christopheeeeeeeeeeee !!!)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog