Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-03T00:01:00+01:00

Qui va l'emporter ?

Publié par taz's family
Samedi, c'est les Victoires de la musique. En fait, à la Taz's Family, on s'en fiche un peu. Non, nous on ne regarde JAMAIS les Victoires de la musique. Ni les Césars d'ailleurs. Ni tous ces trucs qui se regardent le nombril en récompensant des artistes dont on n'a jamais entendu parler. Et ne dites pas que c'est nous qui ne sommes pas cultivés.
Sauf que là, avec Pascal, on n'est pas d'accord sur les révélations public de l'année. Les révélations public, encore, comme c'est le pulic qui vote, on les connait un peu plus. Un peu, on a dit. Et on a besoin de vous pour nous départager.

Alors ... A ma gauche, Pascal, qui soutient Coeur de Pirate (sans doute parce que c'est une blonde ... Enfin , j'dis ça, je dis rien ... Je ne voudrais pas vous influencer ...) :
http://www.voir.ca/blogs/francis_hbert/coeur-de-pirate.jpg
Découvrez la playlist essai avec Coeur De Pirate


A ma droite, Séverine, qui soutient Pony Pony Run Run (qui a dit : "Certainement parce que ce sont des beaux bruns ??? !!!" Faites gaffe, je vous entends !) :
http://www.virginradio.fr/var/virgin/storage/images/media/illustrations/pony-pony-run-run-2009/2631189-1-fre-FR/Pony-Pony-Run-Run-2009_reference.jpg
Découvrez la playlist essai2 avec Pony Pony Run Run


A vous d'écouter, et de nous dire ce que vous préférez (Nouveau : vous pouvez voter !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> La Rochefamily etait pour les pony pony run run.... je DETESTE coeur de pirate!! elle articule pas et ça gache tout!!! mais c'est mon point de vue.... et je confirme les Victoires de la musique<br /> c'est comme les César c'est vraiment nul à ch.... :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> enfin surtout pour Coeur de Pirate!!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Géant ce sondage... 100% contre toi!!! :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le grand dileme. Les 2 sont super bien mais faut choisir.<br /> Je dirait bien coeur de pirate parcequ'elle est blonde mais ... elle a des tatouages qui gachent tout. (Oui je suis certain que sans tout ca elle serait proche de la perfection !!!)<br /> Donc c'est Ponny Ponny Run Run qui devrait l'emporter. En plus j'adore Hey you.<br /> <br /> Mais finalement c'est coeur de pirate qui gagne mon vote car elle a fait un beau duo avec J. Doré : "Pour un infidele". Et puis parcequ'elle est blonde !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh le vilain Maxime qui me fait croire que j'ai une voix, puis qui me plante un couteau dans le dos !!!<br /> (Moi aussi j'adore Hey you).<br /> Et tu as raison Maxime, le duo Coeur de Pirate/Julien Doré est sympa.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Direct moi je vote Coeur de Pirate!! C'est bien plus connu que la musique des poneys qui courent... :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est ça, soutiens ton cousin ...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog