Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T22:37:00+01:00

Mémé et Roddy

Publié par taz's family
Un p'tite découvhttp://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs136.snc3/18332_1333303856453_1346750601_963662_1255887_n.jpgerte musicale grâce à Sabine, qui nous l'a fait écouter. Eh bien Sabine, à la Taz's Family, on aime bien ! On a même écouté plusieurs fois et regardé le clip, comme vous allez le faire vous aussi (on espère) en cliquant ICI.

Par contre, pour les voir en concert, faut aller vers Toulouse, non ? Enfin, on pourra toujours en profiter pour voir le Stade Toulousain (et Clémeeeennnt ..).

Sabine, des infos supplémentaires ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Youpi!!!! Cela faisait un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion d'aller sur le blog de la Taz Family :-( mais je suis ravie de voir que vous avez apprécié ma découverte! Pour les concerts<br /> c'est effectivement dans le région toulousaine et surtout albigeoise mais s'ils viennent sur Bordeaux je vous fait signe... ;-) (et si vous venez à la maison, je peux même vous faire écouter leur<br /> single, un nouveau morceau inédit!!!) ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog