Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-10T12:34:00+02:00

Vive la rentrée !

Publié par Séverine
Ca y est, la rentrée est passée, et dans la classe, il faut tout réexpliquer. Et quand je dis tout, c'est VRAIMENT tout :

Sur le cahier vert, il fallait coller un carré de feuille photocopié, puis dessous, écrire les deux lignes de leçon. Bien sûr, on écrit sur les lignes du cahier, pas sur la minuscule marge de papier en bas de la feuille photocopiée !  Après avoir répété 122 fois (au moins) la consigne, et comment on présente le cahier, patati patata :

- Maîtresse, on écrit aussi ce que tu as mis au tableau ? (les deux lignes de leçon).
- Bé oui ...
- Sur le cahier vert ?
- Oui (soupir).
- D'accord.

Elle prend son stylo, l'approche du cahier. Non, me dis-je en moi-même (je me parle beaucoup en moi-même en classe). C'est pas possible, elle va s'en apercevoir ! Le stylo se rapproche. Non, j'hallucine, elle continue. Ca y est, elle va écrire ! Faut que j'intervienne !
-Hum ... Ton cahier est fermé ... Tu vas écrire sur ton protège-cahier !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
je découvres l'article...<br /> <br /> HOUUUUU !!!! HAAAAAA !!!! <br /> <br /> Tu devrais en faire un film...
Répondre
N
Maxime, tu crois que c'est pour ça toutes ces traces sur l'écran ???????
Répondre
N
Elle doit avoir un prénom tout trouver pour faire ce genre de trucs, un prénom de blonde peut etre
Répondre
F
Ben tu en as encore des bons.
Répondre
M
MIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX !<br /> <br /> Et oui je sais que vous vouliez la faire mais je vous est grillé ... (hihi)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog