Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-29T11:31:00+01:00

Au bout du crayon

Publié par Séverine
Dans la classe... On corrige une expression écrite. Chacun doit chercher seul à corriger les fautes que j'ai soulignées. Je passe dans les rangs pour vérifier. Je m'arrête.
- Regarde, là, le [o] de chaussure, ce n'est pas un o.
- Ah oui, c'est au.
- Oui, c'est ça. Gomme et réécris le mot.
Il prend son crayon à papier, le retourne et gomme. Mais  ça ne gomme pas.
- Euh ... Il n'y a pas de gomme au bout de ton crayon ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Et tu formes peut-etre l'elite française ben bonjour les degats....
Répondre
N
mais le mieux aurait été de préciser qu'il s'agissait encore de ton favoris : "Hector" mdr!! enfin d'apres ce que tu m'avais raconté...
Répondre
S
<br /> Oui, il s'agit bien de lui ...<br /> <br /> <br />
S
C'est mignon !... <br /> <br /> Je viens de lire des articles de presse concernant l'institutrice qui s'est suicidée pour harcèlement professionnel! "Le plus beau métier du monde" n'a plus l'air d'être celui que l'on imagine. Tu as bien du courage ma cousine de persister et d'essayer d'enseigner à ces enfants pour qui tout est permis, soutenus par leurs parents et par l'Education Nationale!<br /> <br /> Bref, heureusement que certains sont mignons et te permettent de nous détendre sur ce blog par leurs petites histoires!...<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
M
Oh un petit blond. Tu doit bien t'amuser avec lui. Il est pas a toi au moins celui la ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog