Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-10T20:13:00+01:00

Concours SérieTaz 80

Publié par taz's family

Vous l'attendiez , le voici enfin !

                           Le 2ème concours de la Taz.family !

Cette fois-ci c'est un concours SérieTaz 80 que nous vous proposons : nos séries préférées des années 80.

Quelques changements dans les règles du jeu :
* Vous devez nous donner le titre des séries, par mail.
* Vous avez jusqu'à samedi prochain, le 16 février, pour jouer.
* Le vainqueur sera celui qui trouvera tous les titres, et en cas d'égalité, il sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses que nous recevrons, peu importe si vous êtes le premier ou le dernier à avoir envoyé votre mail.

Le gagnant sera invité à un repas cubain chez nous (pas de panique, on va s'entraîner avant !), ou un colis gourmand si vous habitez trop loin (ceux qui s'inquiètent de mes qualités de cuisinière peuvent aussi choisir le colis !)

Rendez-vous dimanche 17 février pour l'annonce des résultats !

                                C'est parti, accrochez-vous !

     serietaz4a.JPG

serietaz5a.JPGserietaz2.jpgserietaz3a.JPGserietaz1a.JPGserietaz6b.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
et voila j'ai encore loupé ce concour dommage la prochaine fois je vais le guêter le trosiéme concour et la je vais le faire
Répondre
M
Bon ben j'attends avec impatience alors les aventure de Taz ...
Répondre
M
Oh ca va "Petite aide", c'est vrai je suis pas aidé mais quand meme ! En tout cas je me demande qui aurait été JR dans Dalataz ?
Répondre
T
Tiens, je ne sais pas, Taz sans doute ! Mais c'est unne idée pour une prochaine fois ...
P
en tout cas j'espère que DALLAS ne fait pas parti de tes réponses sinon je suis désolée pour toi mais le repas ne sera pas pour toi
Répondre
M
Vous croyez que je peux éliminer mes adversaires pour gagner. Oh ca ferait tres "DALAS ton univers impitoyaaaaaaaaaableee"
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog