Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-08T20:22:00+01:00

Concours SuperTaz : les résultats

Publié par taz's family
Le grand jour que vous attendez tous est arrivé : l'annonce des résultats du concours SuperTaz ! Voyons d'abord quelles étaient les bonnes réponses (photos originales en lien) :

n°1 : Catwoman
n°2 : WonderWoman
n°3 : Superman
n°4 : Spiderman
n°5 : Flash (désolée Traicy, ce n'était pas Daredevil ...)
n°6 : Hulk

Et voici le vainqueur :


Supertaz_0001
envoyé par tazfamily


Merci à tous d'avoir participé !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
je joue plus na....
Répondre
M
Mais oui Sabine, jamais je n'ai gagné c'est bien qu'il y a DISCRIMINATION ... Je pense que je vis devoir encore porter plainte !
Répondre
T
<br /> Et encore une fois votre plainte sera rejetée, Monsieur Maxime ! Car les jurés ont bien reconnu la haute intégrité de la Taz's Family !<br /> <br /> <br />
S
Mais Maxime comment fais tu? J'ai remonté l'historique des concours de la Taz Family et ... JAMAIS TU N'AS GAGNE! Crois vraiment que c'est de la triche ? ... ;-)
Répondre
M
Ben voyons encore de la triche toujours de la triche. Ce blog n'en finira pas c'est DEGOUTANT !!!
Répondre
T
<br /> Ah ça m'aurait étonnée ! Monsieur a perdu et est mauvais joueur ! :-p<br /> <br /> <br />
R
Extra le concours et la mise en scène du tirage au sort!!<br /> Les indestructibles familyroche vous saluent (quoi qu'en ce moment ça réconforte de dire qu'on est indestructibles... tu as des épidemies de varicelles dans ta classe de petit bouts?!)
Répondre
T
<br /> Merci merci ! On espérait bien qu'il y ait des ex-aequo pour pouvoir faire notre tirage au sort ! Mais on ne vous promet pas de faire aussi bien à chaque fois, ne vous<br /> emballez pas !<br /> <br /> Pour l'instant cette année dans la classe, pas de varicelle, mais beaucoup d'otites, et la coqueluche ! J'ai passé presque 3 semaines avec au moins 3 absents pas jour ...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog