Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-06T11:07:00+01:00

Dans la classe ...

Publié par Séverine

Parce que des fois les élèves en sortent des bien bonnes, et que ce serait bien dommage de ne pas vous les faire partager, voici une nouvelle catégorie d'articles : Dans la classe ...
Vous allez me dire, avec une maikresse blonde, les pauvres nenfants, ils sont pas sortis de l'auberge ! Faut dire que je les forme bien ...

planisphere.gifExemple : Géographie, on avait travaillé sur le planisphère, les océans, les continents, tout ça ... Pendant le contrôle, j'avais colorié la France en noir et demandé "Qu'est ce qui est colorié en noir ?"
Réponse d'Hector : " Ce qui est colorié en noir, c'est la nuit."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'ai hatte d'avoir des nouvelles de "dans la classe ..." car ca semble bien parti !!! A voir
Répondre
E
A OUI A OUI!!! s'y te plaiiiiiis
Répondre
S
Ne vous inquiétez pas, j'en ai quelques unes en stock !
F
Ne cherchez pas il est du bas médoc et là y a plus rien a faire. Mais maikresse j'espere que tu vas raconter les autres perles....
Répondre
E
AH!AH!AH!... Hector? n'aurait-il pas un cousin au canada...connu sous le nom de ...Long John ??
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog