Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-20T23:24:00+02:00

Monte le son !

Publié par taz's family
Lieu : Dans la voiture de Séverine, mercredi matin.
Personnages : Nathanaël, Séverine

C'est mercredi, et comme l'an dernier, une semaine sur deux, c'est Séverine qui garde Nathanaël. Cette fois-ci, ils sont dans la voiture. Nathanaël discute.

Nathanaël : Tu sais quel pouvoir il a Spiderman ?
Séverine (qui n'entend pas très bien) : Quoi ?
Nathanaël : Tu sais quel pouvoir il a Spiderman ?
Séverine (pensant) : Mais il articule pas ou quoi ? J'entends rien... (à Nathanaël) : Qu'est ce que tu dis ? Parle plus fort !
Nathanaël : Tu sais quel pouvoir il a Spiderman ?
Séverine : Pffff !
Et elle appuie sur la manette du volume, pour faire monter le son de Nathanaël !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Et personne n'a pensé à ce pauvre petit Nathanaël : ce doit pas être facile tous les mercredis quand même! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non plus ca tombe un soir ou j'ai cours de 19 à 22h... et en plus y a pas grand chose en ce moment comme concerts<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah ah mais c'est la que se fait la nuance, je ne l'ai pas dit moi non plus. D'ailleurs j'aimerais bien être comme Severine (ou Pascal) quand j'aurais son âge : toujours 20 ans dans sa tete ^^.<br /> Sinon dsl Severine mais concert complet de Charlie Winston... c'est peut être à cause des concerts que tu entends pas très bien des fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mouais ... facile ....<br /> Tant pis pour Charlie Winston, on verra une prochaine fois. Et finalement, vous allez voir Renan Luce ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben non Nathalie, c'est simplement qu'on est bien élevé !!! ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouw! pas de commentaires sur l'age et la fonction auditive??? impressionnée! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben non Nathallie, pas jusqu'à ce que tu arrives...<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog