Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-25T20:10:00+01:00

Télé, quand tu nous tiens ...

Publié par taz's family
Lieu : le salon, un soir.
Personnages : Pascal, Séverine.

En couverture du Télé 7Jours, une des Desperate Housewives s'en va ! Vite vite lisons !

Pascal : Alors, c'est laquelle qui s'en va ?
Séverine : Edie...
Pascal : Edie, c'est laquelle ?
Séverine : La blonde.
Pascal : Ah, celle qui faisait des cochonneries avec Carlo !
Séverine : Oui, mais c'est pas Carlo, c'est Carlos !
Pascal : Ah oui, Carlos. Mais c'est dans quoi alors qu'il y a Carlo ?
Séverine : Dans Bob l'Eponge ...

Et sinon, la saison 5 de Desperate Housewives, c'est en avril sur Canal + ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
t'affoles pas elle revient dans la saison 5!!!
Répondre
T
<br /> Oué, elle revient dans la saison 5 (qui commence jeudi !!! Hiii !!!!), mais elle disparaît à la fin de celle-ci ! (Rien ne dit si elle part avec Bob l'éponge vivre à<br /> Bikini Bottom ...)<br /> <br /> <br />
F
ha oui moi aussi je préfère Edie a Bob. Mais c'est vrai elle s'en va? ben ça va être nul car Edie était ma préfèrée
Répondre
M
Oué surtout que franchement, je prefere Edie à Bob !!!
Répondre
M
Oué surtout que franchement, je prefere Edie à Bob !!!
Répondre
S
C'est sur que si tu confonds Edie Britt avec un personnage de Bob l'éponge, c'est pas gagné... ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog