Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-11T20:53:00+01:00

Pascal vs Byron Kelleher

Publié par taz's family

lieu : chez le kiné, un matin.
personnages : Pascal, le kiné

Pascal est en train de faire ses exercices de rééducation. Et de quoi parle-t-il avec le kiné ? Mais non, pas de canards !  Pffff, Pascal ne parle pas toutle temps de canards, voyons ! Non, des fois, il parle aussi de sport ... Donc il discute avec le kiné du dernier match de rugby, Biarritz/Toulouse :

le kiné : Alors, tu as regardé le match ?
Pascal : Bien sûr ! Vous avez vu Byron Kelleher ? (Byron Kelleher est le n°9 toulousain, blessé pendant le match)
le kiné : Oui, une entorse au genou, c'est pas de pot!
Pascal : Oui, et il a un mois et demi d'arrêt, alors que moi, au foot, j'ai eu exactement la même chose : j'ai eu 3 mois d'arrêt de sport ! Quand même, c'est pas normal !
le kiné : Euh ... Oui ... C'est pas la même musculature, non plus ...

Attention, sur la photo, c'est Byron, pas Pascal...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
c'est normal que tu es eu 3 mois tu es plus precieux que Byron. Et je trouve que tu as le meme torse que lui la ressemblance et frappante.lol
Répondre
P
<br /> Trop sympas les amis !<br /> <br /> <br />
B
Maxime tu en fais un peu trop.<br /> Tu crois pas amadouer Pascal pour le prochain concours?
Répondre
M
Et oui c'est bien connu MOINS tu as de musculature et plus tu recupere vite. Alors que pour Pascal, y a fallut remmettre en marche tout ses nombreux (et puissants) muscles. Ca a pris plus de temps ... Il a raison le kiné!
Répondre
N
Pourtant vous faites la meme taille et le meme poids, non?? moi j'ai desuite vu que c'était pas toi : il manque quelques tablettes de chocolats (je ne dirais pas ou...)
Répondre
T
<br /> Et surtout, on ne dira pas qu'elles ont un peu passé trop de temps au soleil, les tablettes de chocolat ...<br /> <br /> <br />
S
Eh ben, la ressemblance est impressionnante! J'ai faillit me faire avoir!!! Mais il me semblait bien que Pascal n'avait pas de tatouage... ;-)<br /> <br /> PS : Je rentre demain, je vais pouvoir récupérer mon pensionnaire! ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog