Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-20T00:03:00+02:00

5 bonnes raisons pour que votre maître aille à la tonne

Publié par Taz
Pffff, qu'est ce que c'est cette question débile ? T'te façon, y 'en a aucune, de raison ! Parce que :

1- D'abord, votre maître, y vous emmène pas. Sous prétexte que vous feriez peur aux canards. Ou aux autres animaux. Ou que vous vous enfuieriez. Comme si c'était votre style...

2- Pis y vous en ramène même pas, de canards. Alors que vous, vous les plumeriez et videriez avec plaisir !

3- Vous sentez juste l'odeur des fois sur ses vêtements. Juste de quoi vous donner envie, vous faire saliver, alors que vous aurez jamais le repas. De la torture pure et simple !

4- Et pis vous, les canards, c'est pas votre truc. Non, votre truc, à vous, c'est les lapins. Les bons lapins tout doux et tout chauds ... Mais bon, au pire, si y a rien d'autre ...

5- Toute façon, vos maîtres, c'est que des gros blaireaux qui veulent pas que vous sortiez seul et sans laisse. En prison, vous êtes ! Et ça, c'est INADMISSIBLE ! Manifestez tous votre désaccord avec ces méthodes  inhumaines inanimales !
LIBERTE POUR LES CHIENS ! LES MAITRES, AU CHENIL !
LIBERTE POUR LES CHIENS ! LES MAITRES , AU CHENIL !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
y en a meme un jaune, t'as cas voir un peu!
Répondre
N
hé bien chouchou, moi je te dis que des lapins y en a bcp bcp bcp et mm en face de chez toi!
Répondre
T
<br /> Arrête, tu me fais mal ... Je le sais bien, qu'il y en a beaucoup en face de chez moi ! Je PEUX PAS y aller !<br /> <br /> <br />
M
Quoi, il t'emmene meme pas a la tonne mais c'est quoi ce maitre. Dis lui que toi tu pourait rapporter le gibier qu'il a tué. (si il en tue, n'es ce pas Super Canard!).
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog