Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-13T10:26:00+02:00

5 bonnes raisons pour que votre mari aille à la tonne

Publié par Séverine
Ben oui, arrêtez un peu de vous plaindre qu'il n'est jamais là, qu'il ne s'occupe que de ses canards, qu'il ne pense à la prochaine passée, gnagnagna gnagnagna ... Il y a aussi des avantages à la chasse à la tonne. Et voilà 5 raisons pour vous le prouver :

raison n°5 : Lors de repas en famille ou avec des amis, placez votre mari avec les autres tonnayres, ils ne parleront que de ça toute la soirée. Et vous, vous serez tranquille pour discuter de tout ce que vous voulez (Secret Story, la Nouvelle Star, Supernatural, et même Clément Poitrenaud).

raison n° 4 : Ca vous fait plein d'anecdotes pour votre blog. Rappelez-vous SuperCanard ! D'ailleurs, pour un peu, vous  le pousseriez même à y aller, après avoir troué ses cuissardes, ou mis du poil à gratter dans son pull de chasse !
 
raison n°3 : Vous avez le lit pour vous toute seule. Vous pouvez dormir au milieu, en travers du lit, vous étaler de tout votre long... Et personne pour vous pousser en disant "Pfff, tu prends toute la place !" (D'ailleurs, comme si vous pouviez prendre toute la place, avec votre minuscule 1m60 ...).

raison n° 2 : Votre belle-mère vous cuisine de bons canards aux olives, lard et petits-pois, sans que vous ayez besoin de vider et plumer les canards. Manquerait plus que ça !

raison n° 1 : Vous pouvez être invitée à prendre le dessert avec lui à la tonne, et si le dessert se trouve être les bananes flambées au chocolat de Yoco, alors, c'est la meilleure des raisons !


Photo floutée pour préserver le secret de leur préparation, secret jalousement gardé par Yoco.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Les meilleures recettes sont celles que l'on improvise et donc ne se font qu'une seule fois...
Répondre
T
<br /> Chouette ! On aura une recette différente à chaque fois ! :-D<br /> <br /> <br />
N
moi je pense comme Maxime que la photo est floue, mais que ce n'est pas forcément voulu
Répondre
S
<br /> Mais pas du tout ! Puisque c'est moi qui ai pris la photo, et Pascal et Yoco qui ont bu les 2 bières ...<br /> <br /> <br />
F
Ben moi je veux bien gouter au canard et aux crèpes au choco de yoco....
Répondre
P
Ah, maintenant, je sais ce qui me gratte dans mon pull !
Répondre
M
Par contre pour la photo c'est pas plutot a cause des 2 bieres qu'il y a dessus qu'elle est floue ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog