Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-27T22:19:00+02:00

Mon petit déj

Publié par Séverine

Je vous avais déjà parlé ICI de mon petit déjeuner spécial. Je vous livre ici en exclusivité tous les secrets de sa réussite :

Ingrédients :
     * du cacao (et pas des granulés de pseudo cacao)
     * du café soluble
     * du lait demi-écrémé.

Comment faire ?
     1 - Dans un bol (ça marche aussi dans un mug, mais pour tremper la chocolatine, c'est plus dur), mettre une cuillère à café et un tout petit peu plus de cacao.
    
     2 - Rajouter les 3/4 d'une cuillère à café de café soluble (Attention, à côté du cacao, pas dessus).

     3- Ajouter le lait en le faisant couler délicatement, de manière à faire remonter le cacao le moins possible.

     4- Faire chauffer 1 mn 30 au micro-ondes.
 
    5- Avant de tremper chocolatine, biscottes, pain beurré et confiture, ou même céréales, ramener le cacao avec la cuillère depuis le fond pour le manger. Remuer seulement quand on ne trouve plus de chocolat.

Voilà, c'est pas compliqué !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Manies de mamies...He!He!He!!! et c'est moi qui plaisante sur ton age avec ca!!!<br /> Pour ta question, je ne suis pas sur que les gens sois prets a entendre ce que moi je prenais au tit dej. Un jour viendra!!!
Répondre
S
Eh oh les gens! Vous divaguer sur Mylène Farmer mais vous n'avez pas l'impression que l'histoire du petit déjeuner de Séverine est un signe avancé de ... Cela ressemble à des manies de ... MAMIES!!! ;-)
Répondre
S
<br /> OH !<br /> <br /> <br />
N
c'est là qu'on se rend compte que même Mylène n'est plus toute jeune : il y a 20 ans, oui 20ans, elle était déja au top !! Il y avait aussi Ainsi soit-je d'elle cette année là (oui j'ai fait mes recherches aussi ^^)
Répondre
M
Ben moi je vais essayer cette recette, et je croit que le meilleur est le chocolat au fond du bol (je le fait deja) mais pour le café ... enfin, je verrait.<br /> <br /> En ce qui concerne Eric, je vois qu'une chanson lui évoque plein de souvenirs marquants !!!
Répondre
S
<br /> Oui, le chocolat au fond du bol, c'est le meilleur ! Mais il ne faut pas confondre avec le café soluble, qui du coup se trouve juste à côté ... Je vis dangereusement<br /> !<br /> <br /> <br />
E
He HE hE!!!! Nathalie est nee alors que Mylene Farmer se prenait des coups de cravaches pas un solda enerve !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog