Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-19T11:25:00+02:00

Ma copine Sabine

Publié par Taz
Sabine, c'est ma copine. C'est la cousine de mes maîtres. Je l'aime bien. Quand elle arrive, je lui saute dessus pou lui dire bonjour et pour lui faire un bisou. Et elle, elle saute aussi en criant. C'est qu'elle doit être contente de me voir ! Quand elle s'assoit sur le canapé, je viens sur ses genoux pour lui faire un câlin. C'est que j'aime bien les câlins, moi ! Là, elle dit toujours "Yohan, sors-le, sors-le, viiite !" Quoi, qu'est-ce qu'y faut sortir ? Ma copine Sabine a un problème ? Une bête ? Un truc qui la pique ? Faut que je l'aide ! Alors, moi aussi je me mets à chercher ce qu'y faut lui sortir. Je la gratte, je renifle. Et en général, on me sort sans ménagement et on me pose par terre. Je comprends pas très bien pourquoi, je l'aidais ! M'enfin, après elle semble aller mieux. C'est qu'y z'ont dû trouver ce qui la gênait ...
Quand même, je trouve qu'elle me fait pas beaucoup de caresses ... Et puis dès que je m'approche, elle se colle toujours à Yohan. Je crois qu'il est jaloux de moi ... Mais, c'est bon, j'ai compris, que c'était son chéri ! Je vais pas lui piquer ! Quand même, c'est possible, non, l'amitié entre chien et fille ?! Aaaah, me tarde qu'elle revienne me voir !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Un article rien que pour moi chez la Taz Family: merci mon AMI Taz! Dis, je remarque que tu te poses en victime, mais je n'ai pas l'impression que tu fasses beaucoup d'efforts pour tisser des liens d'amitié avec moi... T'es un peu direct toi pour les contacts... Moi j'ai besoin de plus de temps, de délicatesse, de tendresse, de la douceur... bref! ;-)
Répondre
T
<br /> Hein ? Mais de quoi tu parles ??? Mais de la délicatesse, de la douceur .... C'est tout moi !!!!!<br /> <br /> <br />
E
OOOooohhhh!!! Sabine a peur un tit toutou??? He he he!!! Pauv' Sabine...:-)
Répondre
M
Ah, au fait mon commentaire" :<br /> "TROP MDR" ...
Répondre
M
Chere Nathalie,<br /> essayez a l'avenir de faire des commentaires un peu plus étoffés ...<br /> C'est une honte tous ces jeunes qui ne savent plus parler qu'en abrégé et qui ne font plus l'effort d'écrire réellement de BEAU commentaires !!!
Répondre
N
lol !!! (Maxime, je t'ai grillé!)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog