Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-21T00:01:00+02:00

Alamänder

Publié par taz's family
Qu'est-ce que c'est que ça ???? vous demandez-vous. Si, Maxime, je t'ai vu ! Eh bien, la Taz's Family, toujours dans les bons plans, présente en avant-première exclusivement pour vous le premier livre d'un auteur que nous connaissons personnellement !

Le Cycle d'Alamänder
                                                                         par Alexis Flamand

Sortie Nationale Juin 2008

Un roman d'Heroïc Fantasy, en total décalage avec ce que l'on peut lire actuellement en la matière. Vous suivrez les aventures de Jonas Alamänder, un mage enquêteur, dans un univers farfelu où intervient un système de magie original. Plus d'informations ICI (et explorez, ça vaut le coup). Quelques extraits en lecture LA.

La bande-annonce :



A lire si vous aimez les poulpes et le blé carnivore !

PS : Pour les autographes, c'est tous les jeudis à l'école !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
A quand les commandes en ligne? Je verrais bien ce livre en cadeau de la fête des pères! Des idées pour la fête des mères? ;-) (en plus ça commence à être urgent...)
Répondre
T
<br /> Ca doit pouvoir se faire !<br /> <br /> <br />
M
Plusieurs tomes de plus de dix pages !!!<br /> Je ne m'en sortirais jamais.
Répondre
M
Et moi qui me dit : "Comment elle a fait pour me voir? " Blond'attitude quand tu nous tient ... Pff.<br /> Mais j'ai pas tout compris, c'est un livre pour adulte ou pour enfant ? Et es ce qu'il fait plus de 10 pages(oué parceque autrement c'est trop long!!!) ?
Répondre
T
<br /> C'est un livre pour adulte. Enfin, quand je dis pour adultes, c'est pas interdit aux moins de 18 ans non plus ! Et oui mon pauvre Maxime, il y a plus de 10 pages, il y<br /> a même plusieurs tomes de prévu dont le deuxième qui en est aux corrections. En fait, c'est plus un livre pour ton père je pense.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog