Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-10T13:29:00+02:00

La maison de l'horreur

Publié par Taz
Ce que je vais vous raconter est une histoire vraie. Elle m'est arrivée ...

C'était un mercredi ... Il faisait beau, et la vie était belle ... J'étais insouciant ... 
Dans la matinée, mon maître et ma maîtresse s'affairent, je les vois préparer des trucs, dont ma caisse de transport. Chouette ! que j'me dis, on part en vacances !  En effet, on m'installe dans ma caisse, la caisse dans la voiture, le rouleau de Sopalin en cas de cochonneries (si si parfois, ça m'arrive ... ), et roulez jeunesse !
Au bout d'un moment, quand même j'suis pas idiot, j'me rends compte d'un truc : Mais où est mon maître ? Quand même, on va pas partir en vacances sans lui ! Mais ... mes croquettes ? Qu'est-ce que je vais manger ? Dis-moi pas qu'c'est pas vrai, ils les ont oubliées ? Attends .... Eux non plus y z'ont rien pris à bouffer ! Et les valises ? Le décodeur ? Mes jouets ? La console de jeux ? (Oui, quand y partent, y plaisantent pas !)
Arrête, j'me suis gourré. On part pas en vacances. Là, plus que deux solutions : on va chez les parents de ma maîtresse (mais avec la caisse de transport ???? Etrange...) Ou alors .... Non non non, j'peux pas le dire ... Ca y est, l'angoisse m'étreint !
Mince, ça fait déjà un petit moment qu'on roule ... On y serait déjà, chez les parents ! Plus de doute ! Noooooon ! Je pousse un gémissement. J'veux pas y aller ! Je me tasse tout au fond de la caisse.
Et puis, on s'arrête, et ma maîtresse sort la caisse. C'est ça, je reconnais l'endroit. Je sens la panique monter, mes entrailles se tordent. On entre. Ma maîtresse parle à la dame de l'accueil et on va s'assoir. J'crois bien qu'y avait un chat, mais j'suis plus sûr, ma vue s'était brouillée. Je respirais fort en gémissant. Les gens à côté se sont inquiété, ils ont demandé ce que j'avais. Ma maîtresse a répondu "C'est rien. Il a peur". C'est rien ??? J'ten foutrais moi, des "c'est rien il a peur". Bien sûr que j'ai peur ! Je crève de trouille même ! J'les sens, moi, les odeurs de peur, de douleur et de souffrance, et ici, j'peux te dire qu'y a un paquet !
Tout à coup, une porte s'ouvre. "Mme Séverine ?"
Nooooooon ! C'est à nous ! S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît, fais-moi sortir, maîtresse adorée, allez on n'y va pas ! Mais cette sale rate, elle suit la dame, et on entre .... Deux mains m'extirpent de la caisse ...... 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nooooooon !

 


To be continued ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Quel supense! Récit mystérieux... j'attends la suite! Croyais vous que Taz pourrait recevoir un prix littéraire pour ces récits?
Répondre
N
mdr chouchounet, Ugalie est pareil, elle déteste cet endroit aussi(sauf que c'est plus difficile puisqu'elle n'a pas de caisse de transport ... )
Répondre
M
fais attention a toi... j'ai entendu dire que les docteurs pouvaient mettre des implants sous notre peau pour que nous ayons des choques électriques quand on s'échappent...
Répondre
T
<br /> Non !!! C'est pas possible ! 'tain, je savais bien qu'il y avait un truc ! En plus elle m'a fait une piqûre !!<br /> <br /> <br />
F
Mon pauvre mais c'est pareil pour nous il fo bien se faire suivre si tu veux vivre vieux...
Répondre
M
Mais Taz faut pas avoir peur du véto. Il est juste la pour te faire de GROSSSSSSSES piqures avec une ENORMMMMMMMMMMMME aiguille.<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai peur ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog