Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-19T13:49:00+01:00

Les petites astuces de Pascal le bricoleur

Publié par Pascal
       Pour nettoyer le dessous des meubles 

Aujourd'hui, nous vous présentons un moyen original et efficace pour nettoyer sans efforts le dessous de vos meubles. En effet, quoi de plus épuisant  que de se baisser pour passer balai ou aspirateur, qui ont toujours un manche trop long. On se fait mal au dos, on se mâche les genoux ....
Mais avec le Super Taz Poussière, votre vie va changer du tout au tout ! La corvée deviendra un vrai plaisir ! Il vous suffit pour cela de quelques petits bouts de pain judicieusement placés sous vos meubles, et de notre Super Taz Poussière. Démonstration :

DSCN1955.JPG
Si vous choisissez, comme nous, le Super Taz Poussière avec option auto-wash (le Taz qui se nettoie tout seul en quelques heures sans rien faire, même passé dans la boue), c'est encore plus simple !
  


Pour toute commande, nous contacter. Nous acceptons les cartes bancaires, les chèques et les espèces

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Il pourrait pas aussi s'occuper des vitres? du linge? des courses? et de la bouffe????????........ ;-)
Répondre
E
peut-on quand meme mettre un manche dans le supertazpoussiere ???
Répondre
F
Moi j'en ai un il est plus gros lui idéplace carrement le meuble pour faire la poussiere c'est le phaustswiffer
Répondre
M
Moi j'ai essayé avec mon chien mais il passe pas sous les meubles. Snif.<br /> Bon je vais devoir me procurer ce Super Taz Poussière...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog