Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T11:08:00+01:00

Le marteau et le burin

Publié par taz's family
Lieu : le couloir en pleine réfection, un samedi matin
Personnages : Pascal, Michel, Odile, Séverine

Dans le couloir, pendant les travaux, chacun vaque à ses occupations : Odile enduit, Séverine ponce, et Michel et Pascal vont se lancer à faire des saignées dans le mur. 
Pascal : Comment va-t-on faire ?
Michel : Au marteau et au burin.
Pascal : Ah, alors si vous avez un marteau, moi je peux vous prêter un bourrin, dit-il en montrant Séverine.

Voilà, chers lecteurs, comment je suis traitée, moi, modèle de douceur et de tendresse ! ! ! ! ! !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Enfin je pense que le bourrin il est content de l'avoir non? Alors quand il te demandera quelque chose bien tu lui répondra que le bourrin il a pas envie....
Répondre
E
C'est moi ou se sont toujours les meme qui travail... <br /> Les femmes au boulot pendant que ces messieurx blagues...
Répondre
M
Que d'humour ce Pascal, mais quand même très risquée cette vanne a coté d'Odile qui j'en suis sur a mis un coup bourrin avec le marteau à Pascal.
Répondre
S
Tu n'y es pas du tout, mon pauvre Maxime ! Odile défend toujours son gendre, c'est elle qui l'a dit.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog