Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-02T14:59:00+01:00

Les vacances, ça craint encore !

Publié par Taz
DSCN1946.JPGCa y est, c'est encore les vacances. Et c'est pas mieux que la dernière fois ! Cette fois, pas de fainéantise, non non : mes maîtres se sont mis en tête de retapisser le couloir. Et c'est ma maîtresse qui a eu cette brillante idée ! Les nazes, y sont même pas bricoleurs ! 
Comment ça, je râle encore ? Ouais, je sais, vous pensez que cette fois, j'ai le canapé pour moi tout seul... Mais qu'est-ce que vous croyez ? Y a du bruit toute la journée : et vas-y que je ponce, et vas-y que je fais des saignées dans le mur (des saignées dans le mur, mais y sont pas bien, y vont tout casser mon beau mur, y sont maladroits comme tout !), et des coups de marteau, de burin. Et comme si ça suffisait pas, y me mettent la musique à fond ! 
Je vous parle même pas de la poussière qui vole partout (je vais finir par avoir des troubles respiratoires et le poil sec, moi, si ça continue) et qui se dépose sur le sol. Evidemment, je marche dedans, et je me fais fâcher parce que j'en ramène partout. Bé oui, j'ai 4 pattes, ça fait deux fois plus de traces, qu'est-ce que j'y peux ?
J'ai bien essayé de les aider : arracher un peu de tapisserie, y z'ont pas voulu ; peindre les encadrements des portes avec mes oreilles, ça leur allait pas ; aider Michel le père de ma maîtresse à manier la perceuse, je me suis fais écarter sans ménagement ... Pfff ! Alors je m'ennuie ... J'erre dans le couloir en quête de caresses, et je surveille aussi ce qu'ils font, on sait jamais avec les bricoleurs du dimanche, tu vois pas qu'ils me mettraient une tapisserie avec des chats, ce serait le pompon ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
vive le bricolage Taz, tu vas voir cette tapisserie chattons qu'ils vont te mettre... je ne te dis que ça! mdr <br /> bref je pense que ca va etre joli puisqu'il y avait quand meme Michel pour superviser.<br /> bises à tous
Répondre
T
pauvre taz !! mais bon c'est biento fini donc temp fait pas tu aura bien vite des caresses . autrement vas faire des bétises dehors le temps qui sont en train de peindre ou de détapisser!!!!! MDR
Répondre
F
Surtout fais bien attention a ta peau avac la pourssiere deja que tu es fragile comme tout . Moi ce que je te propose c'est dans profiter pour faire une petite fugue (ils ne le remarqueront pas)....MDR
Répondre
T
Crois bien que j'ai essayé ... Michel avait laissé imprudemment la porte de la salle à manger entr'ouverte, et je me suis faufilé subrepticement ... Mais y z'étaient 4 contre moi, j'ai à peine pu faire le tour de la maison à fond la caisse ...
R
ah oui!! Anne-Philomène y compte bien!!;-)
Répondre
F
encore un mot qui devrait te réconforter, ma fille vient de te voir sur la photo et elle m'a dit : "il est m'gnon le chien!! (tu pardonneras sa syntaxe...elle a 2 ans!) ;-)tu vois....une fan de plus!!
Répondre
T
Merci pour votre soutien ... et merci à ma nouvelle petite fan ! P'tet bien que j'pourrais lui faire une photo dédicadée ...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog