Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-27T10:13:00+01:00

Le papa canard

Publié par Pascal

HPIM0345.JPG


























Ca y est, après 28 jours en couveuse, 4 petits canetons sont nés ! Ils sont tout mignons et suivent Pascal comme leur maman. Ils n'ont pas encore de prénom, mais vous pouvez faire des suggestions.


HPIM0338-copie-1.JPG


HPIM0347.JPG

HPIM0350.JPG
















De gauche à droite
: 1 : le noir, le plus téméraire, 2 : l'aîné, le plus prudent, 3 : le dernier né, le petit coquin, 4 : le plus gros, le plus gourmand.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
j'ai quelques noms:<br /> Canard 1: attila<br /> canard 2: warning<br /> canard 3: henri IV<br /> canard 4: gargantua ou jeroboam
Répondre
F
Moi je pensais a riri fifi et loulou mais y en manque un pourquoi pas donald....
Répondre
P
Aujourd'hui grande promenade jusque chez maxime et baignade dans le grand bassin.<br /> Ca c'est bien passé sauf avec les oies qui ont voulu nous attaquer.<br /> Mais bon j'étais là pour protéger les petits...
Répondre
N
moi la seule chose que je suggère c'est que les photos sont magnifiques... ;) mdr<br /> bref ces petits canards sont adorable, et se serait bien pour eux qu'ils aient effectivement un lien de parentée avec super canard (enfin pour leur vie dumoins)<br /> qu'ils grandissent bien et ne croisent jamais la route de Taz !
Répondre
T
Oui, merci pour les photos ! Et qui sait peut être leur découvirons-nous des super-pouvoirs ...
F
Les grands esprits se rencontrent!!! Maxime m'a hoté la question de la bouche!! (ou plutôt du clavier!!!:-)) On a deux suggestions de prénoms si vous cherchez toujours, on trouve les deux autre et on vous les propose?! ;-)
Répondre
P
On attend avec impatience !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog