Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-26T19:33:00+01:00

Eric perdu dans le Grand Nord

Publié par taz's family

Vous voulez avoir des nouvelles d'Eric-mon-frère-le voyageur ?
Vous voulez connaître la vie de l'autre côté de l'Atlantique ?
Vous voulez voir des beaux paysages du Canada ?
Vous voulez connaître les habitudes de nos amis canadiens ?
Vous voulez vous poiler encore plus que sur ce blog ?

Alors cliquez ici :

Sunday15h30, Eric perdu dans le Grand Nord

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Merci les gars...ca fait plaisir !!!!<br /> bon, si je comprend bien, des que mon blog fera un peu plus de victimes ce sera a mon tour de faire de la pub !!!
Répondre
F
Très bon blog
Répondre
M
Merci pour ce lien vers un autre blog plein d'aventures et d'humour ... Bravo ERIC !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog