Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-24T11:49:00+01:00

Le mystère de la barrière hantée

Publié par taz's family
Lieu : dans toute la maison, un soir de semaine
personnages : Pascal, Séverine, Taz ...

Séverine est rentrée du travail, et, comme d'haitude au lieu de faire à manger, le ménage, la vaisselle ou tout autre tâche nécessaire de la maison, pianote sur l'ordinateur. Pascal arrive à son tour. Séverine se met donc, bien obligée, au travail pour préparer le repas pendant que Pascal prend sa place à l'ordinateur.

Au moment de manger ...
Pascal : Mais... Où est le chien ?
Séverine : Je ne sais pas, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu.
Ils le cherchent un moment, l'appellent ... Rien.
Pascal : Il est peut être en haut. 
Il va voir. Toujours rien.
Séverine : Il n'est pas dans la chambre ?
Pascal, regardant dans le couloir : Non, la
barrière est fermée.
Séverine : Mince alors ! Pourtant on n'est pas sorti, il n'a pas pu s'échapper ...
Elle regarde au milieu des poches pour les courses, des fois que Taz fasse la tête et s'y soit caché. Non plus.
En désespoir de cause, Pascal va tout de même voir dans la chambre.
Pascal : Séverine, c'est bon, il est là !
En effet le chien est confortablement installé sur le lit interdit.
Séverine, accourant : Mais la barrière était fermée ...
Pascal : Bé oui ... Je ne sais pas comment il a fait ...
Séverine : Tu crois qu'il sait aussi la refermer ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
C'est que Taz est un faignant alors ! Parce que moi je jardine beaucoup. Je fait plein de trous, je taille les arbustes (a raz de terre c'est mieux) et je désherbe (en courrant très vite autour de la maison).<br /> Mais, Taz faut pas t'attendre a un compliment de tes maîtres. Bien au contraire, le mien il me fache. Pourtant je l'aide, je comprends pas. Alors tu as bien raison : fait rien, au moins ils ralent mais c'est pour quelque chose !
Répondre
B
Entierement d accord avec Nathalie.<br /> Si par hasard vos chiens ( TAZ ou ANKO ) sont capable d' utiliser un fer à repasser, ils peuvent venir me voir, j ai du boulot pour eux. A+
Répondre
S
J'ai déjà plusieurs fois demandé à Taz de passer le balai (quand même, il ne fait rien de ses journées ...), et depuis 5 ans qu'on l'a, il ne l'a toujours pas fait .... Je crois qu'il y a peu d'espoir ....
N
trop fort ce chien, je vous jure, il vous ferra tourner en bourrique et encore, c'est que le début, je pense qu'il est capable de mieux encore... en tout cas j'ai hate de retrouver vos histoire, c'est encore mieux que la BD des blondes!
Répondre
A
Oué bé vous etes aussi bete que mon maitre! On a peu etre pas 2 mains mais on a 4 pates et un gros cerveau pour reflechir. C'est pas comme vous les humains vous savez pas réfléchir.<br /> En tout cas, bien joué Taz moi j'arrive meme pas a rentrer chez mon maitre sans me faire prendre. Quoi une fois j'ai réussi mais il ma dit qu'il m'avait reconnu parce que les humains n'urinent pas partout, dans toutes les pieces de la maison. Moi ben j'avais baptisé tout les meuble et là Maxime il n'était pas content. Bon faut que je te laisse Taz sinon il va s'apercevoir que je me sert de son ordi. A+.
Répondre
M
Bien sur que Taz sait fermer et ouvrir la fameuse barriere. Il est pas bete non plus !
Répondre
T
Oui, mais il a pas de mains !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog