Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-02T22:42:00+02:00

8 VRAIES bonnes raisons de regarder la coupe du monde de rugby

Publié par Pascal
1 - Les percées de Chabal me font bondir de mon canapé.
2- Clément Poitrenaud : un magicien de la relance.
3- Le défi physique et l'émotion qui entourent les matchs.
4- Au moins là, il n'y a pas Materazzi.
5- Quand la France joue, ma femme regarde le match avec moi.
6- Le suspense des matchs serrés.
7- Le jeu fou des équipes du Pacifique qui n'hésitent pas à relancer à la main de leurs 22 mètres.
8- Le respect des adversaires et des arbitres, l'ambiance dans les tribunes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Je préfere les raisons de Sèverine.... lol....;
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog